Caldeira Funda et son lac

Caldeira Funda et son lac
Ptolémée 558 photos

5 commentaires

Ptolémée Il y a 10 années
Oui ce sont des Hortensias, il y en a énormément sur ces îles : symbole repris dans de nombreux logos associés à l'archipel. Globalement, les Açores sont beaucoup plus "vertes" que les Canaries même si toutes les Canaries ne sont pas aussi arides que Fuerteventura loin de là. Elles sont plus proches du tropique du Cancer et du continent africain et moins éloignées en Atlantique. Je trouve également que les paysages volcaniques, notamment lorsqu'ils sont très jeunes comme aux Açores, sont souvent spectaculaires.
5 commentaires
quartz77 Il y a 10 années
Bonjour, Ptolémée j'aime bien le contraste des couleurs entre les fleurs et la verdure (est-ce que ce sont des hortensias?). Apparament, les açores sont beaucoup plus vertes que l'île de tenerife. j'adore ces paysages volcaniques.
5 commentaires
Danièle Wauquier Il y a 10 années
Effectivement à part l'anticyclone on ne connait pas grand chose sur les Açores.. Merci pour ces renseignements.
Ptolémée Il y a 10 années
Il s'agit d'un archipel que l'on entend nommer souvent (météo) mais dont personnellement je ne savais pas quel type de paysages il présentait. Quel enchantement ! J'ai beaucoup aimé ce séjour. Il y a un choix intéressant de chambre d'hôtes, de la plus spartiate à la plus chic. Côté météo, vous ne souffrirez pas de canicule : 25° C maxi fin juillet/début août. Parfait pour découvrir à pied toutes ces îles.
5 commentaires
Danièle Wauquier Il y a 10 années
Bonjour, Très belle photo;Une question : on parle peu des Açores. Est-ce beau, agréable et le climat ? Peut-on se loger facilement en chambre d'hôtes ? Merci..

Ils viennent de publier des photos

lambert francis
lambert francis 198 Photos
Ils viennent de publier des photos
Elbourz 160 Photos

Voyage Açores

Bons Plans Voyage Açores

Services voyage