Agenda culturel, fêtes et festivals

Festival Lollapalooza à Paris et Berlin

Depuis 2015, le légendaire festival américain Lollapalooza en s'installe en Europe, sur le site monumental de l’aéroport Tempelhof. Fidèle à ses principes, Lollapalooza se targue d’une programmation mêlant les genres et les styles musicaux, faisant tomber les barrières.
Toute l’Europe est invitée à participer à une expérience grandiose : performances musicales uniques, rassemblement de marques avant-gardistes, espaces de restauration bio, zones de loisirs et crèches pour les enfants, mise en avant d’organisations caritatives.
Le concept du Kidzapalooza permet aux parents de venir accompagné de leurs enfants (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans ; tarif réduit pour les jeunes de 11 à 14 ans). Diverses activités ludiques, des jeux et ateliers, séance d’autographes divertissent les enfants, qui peuvent rester à la crèche pendant que les parents se laissent aller sur des riffs de guitares ou beats électro.

Rendez-vous :
- à l'hippodrome de Longchamp à Paris les 21 et 22 juillet 2018 (têtes d'affiche 2018 : Depeche Mode, Gorillaz, Kasabian, Nekfeu...) ;
- à l'Olympiastadion et l'Olympiapark à Berlin les 8 et 9 septembre 2018 (têtes d'affiche 2018 : The National, KIZ, David Guetta, Kygo, Liam Gallagher...).

Quand : du 8 au 9 September 2018
Site internet : Lollapalooza Berlin
Fiche destination : Paris

Agenda Paris

Bons Plans Voyage

Services voyage



Paris Les articles à lire