Où dormir, hôtels et hébergements Tadjikistan

Hôtels privés

L’offre hôtelière au Tadjikistan est limitée et les prestations sont d’un niveau bien inférieur au reste de l’Asie centrale. Hors de Douchanbé, les véritables hôtels deviennent une denrée rare, et il faudra immanquablement vous rabattre sur les chambres chez l’habitant.

Logement chez l’habitant

Dans le pays, ce sera votre principal mode d’hébergement, même s’il subsiste quelques hôtels de-ci de-là. Dans le Pamir, les habitants sont habitués de longue date à recevoir des étrangers et affichent en règle générale des tarifs incluant la nuitée, le petit déjeuner et le repas du soir. N’hésitez pas à visiter les chambres ou dortoir avant de faire votre choix, et jetez un œil aux équipements éventuels de la maison. Des panneaux solaires sur le toit sont un bon signe pour la douche chaude du soir…

Camping

Il n’y a pas de campings aménagés au Tadjikistan, mais rien ne vous empêche de planter votre tente si vous avez pris la précaution de demander l’autorisation des voisins ou propriétaires éventuels. Évitez les zones frontalières et éloignez-vous des routes.

Voyage Tadjikistan

Bons Plans Voyage Tadjikistan

Services voyage



Forum Tadjikistan

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Tadjikistan

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Tadjikistan

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Tadjikistan

Tadjikistan Les articles à lire