Activités Shanghai

Où sortir ? Où danser à Shanghai ?

La vie nocturne a désormais repris ses droits à Shanghai. Dès que la semaine de travail s’achève, les bars et clubs sont envahis par des jeunes vêtus dernier cri, collés à leur téléphone portable. Ils ont oublié les années d’austérité de leurs parents pour vivre intensément leurs heures de loisir.

Certains quartiers ont une vie nocturne particulièrement animée, citons notamment le Bund, la rue de Nankin (Nanjing Lu) ou encore le quartier de l’ancienne concession française et notamment Wuding Lu. Xintiandi est un quartier branché et chic, avec ses nombreuses terrasses où il faut voir et être vu. C'est la vitrine festive et commerçante d’une ville qui se veut désormais une des plus modernes d’Asie, si ce n’est de la planète.
La rapidité à laquelle ces lieux tournent nous pose problème : tout va tellement vite dans cette ville qu’il est tout à fait probable que les lieux cités à l’heure où nous écrivons le guide papier aient déjà disparu lors de la parution du guide.

Pour connaître le programme des événements ou les derniers lieux en vue, consulter le That’s Shanghai ou les sites Internet smartshanghai.com et timeoutshanghai.com.

Conseil : peu de propositions de drogue dans les boîtes, mais attention !

Voyage Shanghai

Bons Plans Voyage Shanghai

Services voyage



Forum Shanghai

Voir tous les messages
Activités et visites

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Activités et visites Shanghai

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Shanghai

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Shanghai

Agenda Shanghai

Shanghai Les articles à lire

L’Empire du Milieu est aussi celui de la cuisine de rue. Plus qu’une simple tradition...