Où dormir, hôtels et hébergements Sainte-Lucie

Vous aurez le choix entre quelques guesthouses bon marché, de nombreux hôtels avec formules tout-inclus, des boutique hotels et des villas à prix élevés. Il y a peu d'hébergements intermédiaires à Sainte-Lucie.

C'est dans le Nord de l'île que se concentrent la plupart des hôtels (certains proposant des formules tout-inclus), c'est aussi là que vous rencontrerez le plus grand nombre de touristes. Pour les boutique hotels en revanche, les établissements les plus romantiques se trouvent pour la plupart au sud-ouest de l'île. On peut aussi se loger pour pas cher à Soufrière, sur la côte Ouest, un joli village blotti au creux d'une anse et protégé par les deux pitons. On signale enfin quelques hébergements tout à fait recommandables également dans le secteur de Laborie. 

Les hôteliers sont accueillants et prêts à vous renseigner, n'hésitez pas à faire appel à eux pour avoir des conseils.

Pour 3 ou 4 personnes, une autre possibilité très intéressante consiste à louer une villa, un cottage ou un appartement doté(e) d’une cuisine en général bien équipée. La plus grande concentration de villas privées à louer se trouve du côté de Cap Estate et de Soufrière. Dans ce type de formule, le tarif inclut souvent les services d'une femme de ménage.

Voyage Sainte-Lucie

Bons Plans Voyage Sainte-Lucie

Services voyage



Forum Sainte-Lucie

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Sainte-Lucie

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Sainte-Lucie

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Agenda Sainte-Lucie

Sainte-Lucie Les articles à lire