Hébergement et hôtels Saint-Pétersbourg

Auberges de jeunesse

La plupart des AJ sont installées aux étages de petits bâtiments. L’entrée est parfois discrète, et il faut généralement un code (indiqué sur la porte ou qu’on vous donne au moment de la résa) pour y accéder de la rue.

Rares sont celles qui prennent les cartes de paiement.

Il n’y a pas de limite d’âge. Pendant les nuits blanches (en juin-juillet), certaines peuvent légèrement dépasser la fourchette de prix indiquée.

Mini-hôtels et bed & breakfast

La plupart de ces établissements sont situés dans d’anciens appartements communautaires (kommunalka) refaits à neuf, et proposent des chambres confortables, en général avec salle de bains privée.

Comme pour les AJ privées, l’entrée n’est pas toujours bien visible (il n’y a pas toujours d’enseigne), et il faut sonner de la rue pour qu’on vous ouvre – à moins que l’on ne vous ait donné le code d’accès au moment de la réservation.

Beaucoup d’entre eux acceptent les cartes de paiement, mais assurez-vous-en tout de même avant.

Bons Plans Voyage Saint-Pétersbourg

Services voyage



Forum Saint-Pétersbourg

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Saint-Pétersbourg

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Saint-Pétersbourg

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Saint-Pétersbourg

Agenda

Saint-Pétersbourg Les articles à lire