Où dormir, hôtels et hébergements Lima

Où dormir à Lima ? Où se loger à Lima ?

Loger dans le centre de Lima

C’est le quartier de Lima qui offre le plus à voir en journée. Pas mal de restos bon marché. En revanche, les hébergements sont souvent très moyens, et il n’y a pas grand-chose à faire le soir comparé à Barranco.

Loger à Miraflores

C’est ici, à 7 km du centre et en retrait des falaises dominant le Pacifique, que logent la plupart des voyageurs qui transitent à Lima. Non pas parce que le quartier, bourgeois, résidentiel et commercial, est beau, mais parce que l’on y trouve la grande majorité des hostales pour routards et des hôtels.

Loger à Barranco

Au sud de Miraflores, un quartier à taille humaine, un rien bobo, un poil artiste, sans doute le plus charmant de Lima, riche en restos, bars branchés, galeries d’art et boutiques à la mode. Quelques belles pinturas murales à découvrir aussi. Beaucoup de charme en tout cas. Idéal pour les oiseaux de nuit.

Loger à San Isidro

À mi-chemin entre le centre et Miraflores, un quartier chic, résidentiel, d’affaires et d’ambassades. Plutôt tranquille. On y trouve cependant pas mal de restos, et même quelques bars le soir.

Plus d'infos sur l'hébergement au Pérou

Voyage Lima

Bons Plans Voyage Lima

Services voyage



Forum Lima

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Lima

Vos discussions préférées du forum Hébergement et hôtels Lima

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Lima

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Lima

Agenda Lima

Lima Les articles à lire