Hébergements et hôtels Kuala Lumpur

À Chinatown et alentour

Quartier très animé, voire un peu bruyant le soir, mais toujours haut en couleur grâce à son marché et à ses nombreux restos et gargotes... On y trouve quelques bonnes adresses pour différents budgets. Et la zone est plutôt bien située, entre le KLCC (tours Petronas) à l’est et les Lake Gardens (avec ses musées) à l’ouest.

À Little India

À 2 pas du quartier chinois, coin très vivant aussi, avec plein de restos, de gargotes et de marchands de tissus. Du coup, c’est un peu bruyant par endroits, mais rien de dissuasif, d’autant qu’il y a de bonnes adresses où loger.

Dans le Triangle d'Or (autour de Jalan Bukit Bintang)

Situé en plein centre-ville, le Triangle d’Or, facilement accessible par le monorail (station Bukit Bintang), est à bonne distance des principaux centres d’intérêt de la ville et offre une belle animation (nocturne notamment !). C’est aussi le quartier des gratte-ciel et des shopping malls étincelants, que les Malaisiens affectionnent tant.

Voyage Kuala Lumpur

Bons Plans Voyage Kuala Lumpur

Services voyage



Forum Kuala Lumpur

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Kuala Lumpur

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Kuala Lumpur

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Agenda Kuala Lumpur

Kuala Lumpur Les articles à lire