Hébergement Île de Pâques

On trouve de plus en plus d’hébergements chez l’habitant. C’est la manière la plus économique de se loger et l’une des plus agréables, au contact des Pascuans. Mais quel que soit le type de logement, il faut savoir que c’est grosso modo deux fois plus cher que sur le continent en haute saison.

On accepte rarement les cartes de paiement, et quand c’est le cas, c’est avec un surcoût de 4 à 10 %.

En basse saison, n’hésitez pas à négocier. De même, le séjour moyen à Pâques étant de 3 ou 4 nuits, si vous comptez rester une semaine, demandez une ristourne.

La plupart des pensions et des hôtels offrent le transport aller et retour vers l'aéroport et proposent par ailleurs des excursions.

Les prix demandés s’expriment à la fois en pesos chiliens ($Ch) et en dollars américains (US$), nous avons conservé ces monnaies pour cette rubrique.

- Attention : les pensions sont très rarement indiquées et il n’existe pas de numéros de rue. Il est souvent très difficile de les trouver.
La solution la plus efficace : réservez votre chambre par téléphone ou e-mail avant de débarquer. Les propriétaires viennent généralement chercher leurs clients directement à l’arrivée de l’avion.

Voyage Île de Pâques

Bons Plans Voyage Île de Pâques

Services voyage



Forum Île de Pâques

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Île de Pâques

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Île de Pâques

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Île de Pâques

Agenda Île de Pâques

Île de Pâques Les articles à lire