Hébergements et hôtels Dominique

Globalement, se loger en Dominique revient cher. Les prix sont se sont en effet alignés sur les standards américains (voir le budget en Dominique).

Pour les périodes de carnaval (février-mars) et de festivals (comme le World Creole Music Festival en octobre), pensez à réserver bien à l'avance.

L'île tend à se spécialiser dans les petites structures à l'accueil personnalisé.

Le camping sauvage est interdit.

Les hôtels

Ils ne sont pas très nombreux et les prix sont élevés, voire très élevés, que ce soit justifié ou non. Ils sont surtout situés à Roseau ou le long de la côte caraïbe, jusqu'à Portsmouth.

Les guesthouses

Leurs prix plus abordables, mais encore souvent élevés… L'ambiance est généralement plus familiale. La plupart des guesthouses sont dotées d'une cuisine équipée et d'un petit salon à partager avec les autres locataires.

Les apartments ou cottages

Ils sont souvent spacieux et équipés d'une cuisine avec réfrigérateur, cuisinière (parfois même d'un micro-ondes), grille-pain… c'est la solution la plus intéressante pour 3 ou 4 personnes.

Éco-lodges et éco-gîtes 

Il s'agit d'hébergements situés en pleine nature ou dans des villages. Un bon point de chute pour ceux qui seraient intéressés par la randonnée, mais aussi par les spas ou la balnéo (présence de spas naturels, d'eau soufrée...).

Bons Plans Voyage Dominique

Services voyage



Forum Dominique

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Dominique

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Dominique

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Dominique

Agenda Dominique