Où dormir, hôtels et hébergements Cracovie

Ville très touristique, Cracovie affiche des hôtels souvent complets et plus onéreux qu’ailleurs, surtout le week-end et lors des festivals. Pensez à réserver de juin à octobre, surtout le week-end. Avantage, toutefois, ils sont généralement centraux.

Les aficionados des auberges de jeunesse (hostels) seront comblés : nombreuses adresses bien situées et de bonne tenue.

Campings

Raisonnablement éloignés du centre, ils bénéficient d’une honorable desserte en transports en commun de jour (beaucoup moins le soir).

Résidence universitaires

De juillet à fin septembre, ces résidences, simplement aménagées, s’ouvrent au tourisme. Notre sélection se situe à environ 10 mn de marche à l’ouest du centre historique. Réductions possibles pour les familles et pour les étudiants munis de la carte ISIC ou Euro 26, ainsi que pour les longs séjours (à partir de 1 semaine). Attention, toutefois, la vie estudiantine cracovienne est animée et les nuits se déroulent parfois sur fond de fiesta !

Voyage Cracovie

Bons Plans Voyage Cracovie

Services voyage



Forum Cracovie

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Cracovie

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Cracovie

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Cracovie

Agenda Cracovie

Cracovie Les articles à lire