Hébergements et hôtels Bornéo

À Kuching, lieu de séjour fort agréable, l’offre s’est développée dans toute les catégories, avec un accent particulier sur les 1er prix (hostel-AJ, guesthouse, petites chaines de type motel économique) et les boutique-hôtels.

À Sabah, le quartier historique Jalan Gaya de Kota Kinabalu concentre l’essentiel des hébergements et restos « routards ». Les hôtels de catégorie moyenne se trouvent dans le reste de la ville, notamment dans le quartier de Bandaran Berjaya et vers le front de mer, favori des classiques étoilés internationaux.

Les grands sites naturels et les îles proches de KK ou de Semporna sont dotés de resorts de catégories moyennes à luxe. Ils disposent aussi de solutions budget (hostel, hébergement chez l’habitant « homestay », etc.) quitte à s’éloigner un peu. 

Dans les parcs naturels, les éventuels campings sont rarement de bonne qualité mais l’offre s’étage des lits en dortoir à des bungalows parfois récents et luxueux.

Voyage Bornéo

Bons Plans Voyage Bornéo

Services voyage



Forum Bornéo

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Bornéo

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Bornéo

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Bornéo

Agenda Bornéo

Bornéo Les articles à lire