Bonjour,
Ma question est typiquement féminine je pense. Est-il facile de trouver des toilettes publiques au Vietnam. S’il n’y en a pas, est-ce qu’il y en a dans les cafés (en prenant une consommation) ?
Merci
Bonjour,
Ma question est typiquement féminine je pense. Est-il facile de trouver des toilettes publiques au Vietnam. S’il n’y en a pas, est-ce qu’il y en a dans les cafés (en prenant une consommation) ?
Merci
Bonjour,
J’ai passé un mois au Vietnam et pas de souci de toilettes rassures toi ! Il y en a des publiques dans les grandes villes et évidemment partout dans les cafés, resto, boutiques, comme en France. Et pour devancer une autre question féminine, oui, on trouve facilement des serviettes hygiéniques 
Bon voyage!
de toutes façons on arrive bien à se débrouiller en France alors que dans bien des endroits, même touristiques, c’est pas évident du tout !!!
Attention, avec le décalage horaire, le cycle peut être perturbé, avancé ou retardé…
Attention aux horaires de prise de contraception avec le décalage horaire… pour certaines pilules, 3 heures ou plus de retard dans la prise = possibilité de grossesse…
Vivement la ménopause 
Merci beaucoup pour vos réponses car une grosse envie de “pipi” vous gâche vite la visite.
Je suis rassurée !!!
Nous partons le 4 février, il nous tarde …
Il y a peu de toilettes publiques au Vietnam.
Dans les grandes villes (comme Hanoi, Ho Chi Minh ville…), vous pouvez les trouver dans les sites connus (au lac de Hoan Kiem à Hanoi, à la rue piétonnière de Nguyen Hue à Ho Chi Minh ville).
Il a bien sûr une toilette privée dans chaque cafétéria, vous pouvez l’utiliser en prenant un bon café.
Bonjour,
Tout s’est effacé, je n’ai pas le courage de recommencer : je vous dis brièvement, il y a eu beaucop d’'édification de nha ve sinh (toilettes publiques) au Vietnam - Celles d’Ha noi, on vous en a adressé une photo…bon, ça dépanne et ça coute 2 ou 4 dongs. - Par conre à Saigon, sur lecong vien du 23-9, sur le jardin qui va vers le marché Ben Thanh, etc… vous en avez des toutes neuves, gratuites… - sur Nguyen hue, elles sont 3 ou4 en souterrain, climatisées, tout pour se rafraichir - et si vous arrivez près de la rivièrede Saigon, vous en avez à tous les étages dans la tour Bitexco -
Préférez les endroits publics gratuits et à peu près propres, - dans les cafés… on a quelqefois l’ipression d’ˆetre retorné au moyen ˆage… -bon, en cas d’urgence…on ne fera pas les difficiles…
Cordialement - Tigre de feu
Re,
Pour le “matériel” hygiénique, vous avez tout ce que vous voulez dans les supermarchés - sieu thi - tant à Ha noi qu’à Sai gon…
Cordialement -Tigre de feu