n’ayant pas trouvé de réponse à ma question ça et là sur google, je me permets de poster ma question ici.
Comme moi vous avez vu fleurir des sites ou des offres estampillées “dernière minute” mais on se rend rapidement compte qu’il ne s’agit là que d’une bannière commerciale et en aucun cas d’offres intéressantes.
Est ce que quelqu’un (qui n’est pas community manager j’entends!) aurait des tuyaux sur de réelles offres de dernière minutes.
Merci beaucoup par avance,
Sol
pascalclic2
je ne pense pas que tu trouves des offres de ce style en france!
aucune cie ne communique sur cette ppossibilité et comme tu le dis si bien, ce que tu vois chez les site marchands c’est du pipo!!
ces offres existent en formule package chez les T.O. ( sur vols affretes) mais rien sur vol regulier !
marie_31_13
veulent remplir leur avion le plus tot possible et donc ne veulent pas laisser entrevoir la possibilité au client d’attendre la dernier minute pour avoir les sieges soldés meme au comptoir 5 min avant un vol non rempli tu payes ton billet plein pot
pascalclic4
ne permet pas , en France, de proposer des tarifs de dernieres minutes sur des vols reguliers, comme ce fut le cas en angleterre il y a qques années:
je crois que cette mesure a totalement disparu ailleurs aussi!
benj775
même principe pour le train que pour l’avion, on incite le voyageur à acheter le plus tôt possible: ça facilite la préparation (mettre un plus gros porteur voire un vol supplémentaire si deux ou trois, à jours successifs, sont pleins à craquer six mois avant, achats à terme du carburant et… avance de trésorerie) et des fois, effectivement, on a des surprises (mais pas de dernière minute: si à un mois du départ un vol est encore en grande partie vacant, ça baisse sur celui là et celui là seul: les gens pas bloqués sur des dates le sélectionneront)
Pour casser ces “espérances” les low cost ne cassent pas les prix qui vont crescendo plus on s’approche de la date du vol.
Mais des vraies soldes, ça non (il y a une éternité, NF en faisait)
Anonyme6
pour vos réponses, il ne nous reste plus qu’à tenter notre chance, mais visiblement c’est pas gagné!Bonne soirée à vous
sabdel_est7
en Allemagne il y a LTUR ils ont un site français ainsi que des agences à Strasbourg et Metz;il s’agit de réelles dernières minutes;par contre les départs se font d’Allemagne et rarement de quelques villes en France;
Anonyme8
Je suis lorrain! Je comptais partir de Francfort donc je vais essayer, merci beaucoup pour le tuyau
sabdel_est9
impeccable alors!!!et en plus ils sont joignables par téléphone et en français de surcrois !!! il ne faut pas hésiter à appeler car toutes les offres ne sont pas sur leur site!