Bonjour merci pour vos précieux conseils! J’ai essayé d’en tenir compte pour l’organisation d’un voyage en famille (2 enfants de 10 ans) au mois d’août.
Pourriez-vous me donner votre avis sur le programme que Tourmaline a constitué pour nous?
Y’a-t-il des étapes à sauter pour profiter d’un nuit supplémentaire à un autre endroit?
Jour 1 WINDHOEK Vondelhof Guest House
OTJIWARANGO
Jour 2 Okoniima Campsite ETOSHA
Jour 3 Onguma Bush camp
Jour 4 ETOSHA NWR Halali
Jour 5 ETOSHA NWR Okaukuejo
Jour 6 GROOTBERG Grootberg Lodge
Jour 7 TWYFELFONTEIN Mowani Mountain Camp
Jour 8 BRANDBERG Brandberg White Lady Lodge
Jour 9 SPITZKOPPE Spitzkoppe Camp
Jour 10 SWAKOPMUND Sea Breeze Guesthouse
Jour 11 SWAKOPMUND Sea Breeze Guesthouse
Jour 12 SOLITAIRE Gecko Camp
Jour 13 SESRIEM NWR Sesriem
Jour 14 SESRIEM Desert Hills Lodge
Jour 15 NAMIB RAND HIDEOUT NamibRand Family Hideout
Jour 16 MARIENTAL Anib Lodge
Jour 17 WINDHOEK Départ
Un grand merci à ceux qui donneront un peu de leur temps et de leur expérience ce sera grandement apprécié.
Amélie
annick2
Bonsoir,
Vous campez ou vous dormez dans les lodges?
Je trouve que finir votre voyage avec Anib Lodge c’est vraiment booofff.
Il faudrait faire le circuit plutôt à l’envers et terminer avec Okonjima qui est tout de même une cerise sur le gâteau pour ce qui est des fauves. Okonjima ne se trouve pas à Etosha.
A+
Annick
ameliepoulain3
Merci pour votre retour !
Effectivement c’est une erreur de ma part ETOSHA devrait être sur la ligne plus bas avec la halte à Onguma jour 3 de même pour OTJIWARANGO qui sera l’étape du jour 2. Désolée pour cette confusion.
Nous camperons 8 nuits et 8 nuits en Lodge dont 1 nuit à mowani mountain camp sur vos conseils.
Pour anib Lodge s’agirait il de remplacer l’étape ou d’inverser le sens du parcours pour profiter à la fin de okonjima?
Comme c’est une nuit à chaque endroit je crains de ne pas pouvoir profiter assez. Serait-il judicieux d’éliminer une étape pour profiter d’une en particulier ?
annick4
Bonjour,
Finir avec Anib Lodge n’est pas le cerise sur le gâteau par rapport au reste de votre voyage.
Je vous conseille:
J 1 Windhoek
J 2 Camp Gecko
J3 et 4 Sesriem
J5 Desert Ritz Rostock Lodge
J6 et 7 Swakopmund
J8 Spitzkoppe
J9 et 10 Twyfelfontein
J11 Etosha Okaukuejo
J12 Etosha Halali
J13 Onguma Bush Camp
J14 et 15 soit Okonjima soit Mount Etjo Safari Lodge. Pour les enfants un régal!
J16 Emanuel Wilderness Lodge ou Duesternbrook Guest Farm plus rustique
J17 départ
A+
Annick
ameliepoulain5
Merci! Je suis en train de faire les ajustements.
Celui qui est particulièrement bien pour les enfants c’est okonjima ou Mount Etjo Safari lodge?
Plutôt 2 nuits dans l’un ou une nuit chacun?
annick6
Bonsoir,
Avec les enfants, je vous conseille 2 nuits à Mount Etjo Safari Lodge. Petits et grands vont adorer!