Votre avis sur itinéraire 11 jours Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous,
Je pars 11 j à Cuba du 20 dec au 1er Janvier. Oui ce n’est pas beaucoup et j’aurai pas le temps de tout faire , mais c’est tout ce que mon temps me permet :frowning:
Je souhaite visiter les incontournables, et profiter 3 j de la plage. Voici à quoi je pense :
Du 20 au 23 : la Havane
du 23 au 25 : Vinales
du 25 au 29 : Trinidad
du 29 au 01 : Varadero ( uniquement Farniente)
Nous allons réserver une voiture, ou des taxi pour le déplacement ( pas le temps pour les trajets en Bus).
Ce qui me fait peur, c’est le trajet Vinales-Trnidad de 6h et Trinidad-Varadero 5h.
Mais en même temps, je trouve dommage de pas aller voir Trinidad et ses environs (Topes de Collantes…)
Merci de votre précieuse aide

les temps de route sont, hélas, vrais !

le Vinales Trinidad c’est six bonnes heures, en conduisant à deux, nul doute

beaucoup de route en dix jours, va falloir une organisation d enfer

trouver à chaque fois un taxi pour le lendemain ou le surlendemain ne va pas etre simple

a mon humble avis il faut soit une voiture de location soit un chauffeur privé de bout en bout, sinon z’en viendrez pas à bout

Itinéraire bien pensé sur une période de 11 jours. Trois points de chute incontournables ,La Havane, Trinidad, Viñales.

Oui effectivement, ça fait beaucoup de trajet.
Nos potes viennent de nous confirmer qu’ils viennent aussi, donc à 4, on va surement louer une voiture :slight_smile:
si j’enlève Varadero de l’itinéraire, est ce qu’il y’a des plages qui valent le détour vers Trinidad ou entre la Havane et Vinales?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage