vols low cost Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour à tous !
Avec quelle compagnie faut il partir pour trouver un vol pas cher ? Et à partir de quelle ville de France ?
Merci d’avance pour les qq minutes que vous me consacrerez !
Galice

bonsoir,
avec ryanair, tu peux rejoindre cagliari (pour les villes de départs, vas sur leur site), en ce moment, t’as des vols à 5€ de marseille le 27/04 par ex !!

Après plusieurs devis j’ai réservé par l’intermédiaire de ryanair un vol A/R pour 2 personnes au départ de Marseille arrivée Cagliari en aout pour 260 euros. Bonnes recherches. coco

avec Ryanair sur Cagliari ( Marseille ou Paris-Beauvais)
… sur Alghero (Paris-beuvais).

J’habite dans le Sud, à Cagliari le chef-llieu.
Si vous avez besoin des renseignements vous pouvez m’ecrire.

valeria :slight_smile:

Je viens de payer pour la dernière semaine d’Aout un billet d’avion pour Cagliari Ryanair à 50 euros…Ca vaut vraiment le coup…

c’est dommage, c’était bien pratique, mais ryanair a fermé sa liaison beauvais-alghero…

Lu sur le courrier picard :
Ryanair a cessé sa liaison Alghero-Beauvais
La compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a cessé de desservir Alghero en Sardaigne au départ de l’aéroport de Beauvais. Elle a toutefois promis de dédommager tous les clients qui auraient réservé un billet pour cette ligne. Six autres villes européennes sont concernées par cet arrêt : Bruxelles-Charleroi, Barcelone-Reus, Bari, Brescia, Brême et Liverpool.

je
voudrais mettre une info qui peut servir, a l’embarquement (juste avant
de monter dans l’avion) chez ryanair à l’aéroport de Cagliari ils
installent une balance et font payer 50 euros ceux qui dépassent 10.999
kg, j’ai remarqué que ceux qui ont payé pour passer en premier ne se
font pas peser la valise, mon amie a refusé de payer vu que le
responsable a été très malpolie et ils ont été obligé de nous accepter à
bord vu que l’on avais une valise en soute c’est bon a savoir on ne
sait jamais :wink:

Yep,

Ns avons trouvé 175€ A-R de Bordeaux sur VOLOTEA.

Attention, compagnie discount, dc bagage cabine, pas de placement, ni d’assurance…

++

Bonjour,

je voudrais savoir si le petit train vert circule en Sardaigne jusqu’à fin octobre et si oui, trouver les horaires (j’ai bien trouver le site du train vert, mais ni les connexions, ni les horaires.

Merci d’avance

http://www.treninoverde.com/

mais quelle ligne ? car en fait il y a plusieurs circuits

je connais pour avoir pris des photos entre Macomer et Bosa (Nord-ouest) et au sud est vers le lago omodeo

superbes panoramas

les horaires ? orari ?

tu cliques sur une des lignes choisies (par ex) et y’ a un fichier .pdf http://www.treninoverde.com/fly/3.pdf qui s’ ouvre et je lis que la ligne MANDAS - SORGONO tourne du 18 juin au … 3 septembre (fais vite ca s’ arrête demain pour 2013)

Buon viaggio mais donc sans trenino verde

Sujets suggérés

Services voyage