Vols intérieurs au Vietnam

Forum Vietnam

Nous sommes sur place à HCMV et étonnés du prix des vols intérieurs qui nous semblent chers.HCMV Hue pas loin de 250€ à 2.
Peut on avoir des infos
Prix vus sur le net
Merci

Bonjour,

Lâ période du T^t n’est pas favorable pour les prix.

Hier, il y a eu une manifestation à Hanoi parce que le prix des stationnement est multipleé par 100 (pas dix mais cent).

Bonjour,

Nhang a sans doute raison, ce doit être un effet du Têt - heureusement ça tire à sa fin et dès lundi probablement, tout sera remis d’aplomb.

Je croyais que l’aéroport de Hué était fermé jusqu’en mars ??? fausse info ??

J’ai payé par vietjet (vous avez des agences partout dont au moins une à Pham Bgu Lao, rue Bu vien je crois, un Hanoi-Ho Chi Minh ville dans la première quinzaine de janvier : 900 000 dongs, dont environ 36€ par personne - voyez de ce côté là, au besoin par votre hôtel, ou à l’agenec elle même si vous en êtes proche.- bonne petite compagnie low-cost de Vietnam airlines, limité en principe à 15Kgs en soute et 7 kgs en cabine, mais on est passé respectivement à 17 et plus de 18 kgs sans le supplément de 30000 dongs par kg…-

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour

Celà semble confirmé puisque le site de VNAirlines ne met plus en vente de billets de et pour hué à partir d’avril.
Bonne journée

Je confirme l aéroport est bien ouvert sommes arrivés ce jour.

Bonjour,

@ Tigre de Feu, l’aéroport de Hué n’est pas fermé jusqu’en Mars.

Mais il devrait être fermé à partir de Mars 2013, pendant au moins 6 mois pour refaire la piste qui est ondulée. Il faut espérer que les travaux de réfection ne seront pas perturbés par les inondations.

Donc on peut encore atterir maintenant jusqu’à fin février 2013.

Cordialement

Nous avons effectué ce vol HCM -> Hue avec Vietnam Airlines (seule compagnie apparemment à effectuer ce vol) le dimanche 27 janvier 2013 vers 17h.

Nous avons acheté le billet sur place à l’aéroport de HCM le jour même au prix de 2 200 000 Dong / personne (soit 80 € environ).

Il y a un comptoir Vietnam Airlines à l’aéroport des vols “domestiques” (= vols internes au Vietnam) où l’on peut acheter les billets en direct. L’aéroport domestique est situé à 200 mètres de l’aéroport international.

L’avion était très loin d’être plein.

Xavier

Bonsoir,

J’avais lu sur d’autres forums… tout et n’importe quoi… - alors j’avouais mon ignorance - … ou alors la date de fermeture a changé…

Merci de votre réponse, ça renseignera le demandeur - Perso… je ne vais jamais à Hué… il y pleut trop lol

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage