Pour ceux qui aiment ou aimeraient faire un vol en montgolfière , il parait que les vols sont suspendu sur ordre du gouvernement pour une période de trois mois, j’ai pas encore la cause, mais cela à commencé depuis le 1 juin et jusqu’au 31 août .
Apparemment ce serait saisonnier : trop de vent pendant l’été ? En tout cas je n’en avais jamais entendu parlé jusqu’ici.
s.thoutmosis3
Bonjour Sennedjem,
Peut-être , car déjà été en été et il avait des montgolfières en 2007 , c’est possible, bien que du vent, vous avez très bien même en hiver il en a, ne parlons pas des deux périodes de changements de directions des vents dominants . J’attends la réponse
Bonne journée
Thoutmosis
aset-20234
Suspension des vols en montgolfière jusqu’à septembre en raison des conditions climatiques.
Je vous joins un extrait de l’article concernant cette nouvelle
Bonjour Aset,
Cool, idem pour Sennedjem, mais c’est la première fois , comme Sennedjem jamais vu ni entendu;
Thoutmosis
aset-20236
Dorénavant il faudra tenir compte du changement climatique, mieux vaut prévenir que d’avoir des accidents…
brigitte437
Bonjour !
Aset m’a devancée : la raison donnée n’est pas tellement le vent mais la chaleur ; les t° très hautes ne sont pas favorables au vol
Une année, en mars 2010, et une autre, en septembre 2014 : pas de montgolfières durant plus d’une semaine ; on dépassait les 40, voire 45° .
Bonne journée !
sennedjem838
J’espère juste que les ballons reviendront pour novembre, ça m’a permis de faire quelques unes des mes photos préférées !