Vols Air Asia

Forum Avion

Bonsoir,

J’essaie de réserver des vols sur le site internet d’Air Asia, mais je suis toujours bloqué à l’étape Paiement (je “boucle” sur cette étape, sans pouvoir accéder à la suivante).

Est-ce que l’un de vous a rencontré ce problème … et surtout, a réussi à le résoudre,

Merci, et bon séjour à tous en Thaïlande,

Didier

reserve les vols sur edreams

Je viens d’essayer edreams … mais il ne propose aucun vol Air Asia, malheureusement.

Salut
Parfois, il suffit de changer de navigateur , si firefox ne marche pas essaye avec IE … ou vice versa… parfois cela marche …
Jamais eu de pbm avec leur site. Il vaut mieux passer directement par leur site.
Gilles

Effectivement, tout s’est déroulé sans problème en utilisant Firefox (ce n’était pas le cas sur IE).

Merci pour les conseils, et bons futurs voyages à tous !

je suis également entrain de tenter de réserver sur Air asia, mais avant de finaliser l opération, je me pose la question de savoir si on peut embarquer en cabine avec une valise de moins de 15 kilos, comme dans les compagnies telles ryanair ou volotéa. En fait je dispose de peu de temps entre mon arrivée à Bangkok et mon départ pour Chang Mail (2 heures), et je souhaite gagner du temps en évitant une procédure d’enregistrement.Cordialement

salut
Le poids n’est pas le seul critère, tu dois respecter certaines dimensions, en général internationales. Tu dois trouver cela sur leur site.
Gilles

merci de ta réponse, je suis allé sur leur site et 'jai vu les critères, mais je me suis rendu compte qu’air asia avait changé d’aéroport, donc je vais devoir opter pour l’option train de nuit,ce qui ne me dérange pas trop.

salut
Si tu comptes rejoindre au plus vite Chiang Mai, l’option avion peut être
très intéressante. Certes l’avion sera un peu plus cher, mais le voyage est
tellement court… Le train sur toute une nuit c’est qd même bcp moins confortable, et générateur
de fatigue…
Pour les 2 heures de battement entre les avions , je ne m’y risquerais pas , vraiment trop court !
Hum, après les 11 à 15 h de voyage depuis la France, on n’est pas trop en forme à l’arrivée à Bangkok … et tu penses enchaîner aussi sec sur un train de nuit… C’est perso, j’ai du temps et j’aime bien Bangkok, et j’y passe tjrs une ou deux lorsque j’arrive en Asie.
Gilles

Je pense que je nous dormirons bien dans le train après notre voyage en avion.Et puis j’ai calé mon voyage pour finir à Bangkok pour y passer 03 jours. Nous passerons 04 jours à Chang Mai, 05 dans la région de Krabi et 03 dans la capitale. Lorsqu’on a “que” 15 jours faut faire des concessions, malheureusement.

j’ai fait une simulation sur le site de la thaiairway, j’en ai quand même pour 187 euros contre 40 en train…donc ce sera le train.

Salut
Il ne faut pas prendre la Thai pour les vols intérieurs, mais Air Asia.
Simulation: Aller retour Bangkok Chiang Mai: 3500 baths, soit environ 80€. (jamais fait)
En aller simple 1700 baths soit environ 40€…
Les tarifs varient selon les dates,
La dernière fois , en juillet, Bangkok Chiang Mai était autour de 35 € … ds mon souvenir.
gilles

Ok mais pousse un chouia dans celles-ci !!!
Orient Thai au depart de suvarnabhumi …
Air Asia au depart de Don Muang …
La Thai airways ok mais pourquoi faire !!

Sans vouloir t’offenser vu les avis sur e-dreams , ça ne donne pas envie ( et "bonjour "! )

Le sujet a été débattu sur VF…

Sujets suggérés