Nouvelle promotion avec Air Caraibes avec des vols pour La Havane au départ de Paris pour moins de 400 euros.
Départs en septembre ou octobre.
Nouvelle promotion avec Air Caraibes avec des vols pour La Havane au départ de Paris pour moins de 400 euros.
Départs en septembre ou octobre.
Bonjour,
Oui, font pas le plein apparemment cet automne. Même avec AF, à une semaine du départ en septembre, il y a des tarifs très raisonnables. Aux environs de 500€.
Hasta pronto.
chavitomiamor
“raisonnable”, je dirais plutôt “presque cadeau”.
Car ces prix il y a un an étaient très difficiles à trouver.
Ceux qui ont pris des billets ont du s’en rendre compte.
Espérons maintenant que de nouvelles compagnies apparaissent, de France, avec des vols aussi pour Santiago, histoire de pouvoir choisir le côté par lequel on entre ou on ressort de Cuba sans devoir choisir la Cubana.
Bonjour. Sur le même sujet , sur le site AF sur Google pas un billet à moins de 1200 euros d’aujourd’hui jusqu’à avril 2018 . Et sur AF mobile, j’ai trouvé pour début Fevrier un billet à 517 euros ( de memoire) donc ne pas hésiter à chercher même chez À F . Bonne journée.
Bonsoir . Sur le même sujet , aujourd’hui j’ai fait une recherche sur AF sur Google ,pas un vol à moins de 1200 euros , Je passe sur mobile AF , et je trouve en Fevrier à 517 euros A-R La Havane. Hier sur le même site mobil même date 847 euros . Donc ne pas hésiter a refaire la même recherche plusieurs fois . Mon message pratiquement identique n’est pas apparue sur le forum ? Bonne soirée.
Je voie les deux messages maintenant ?? Il y a 5 mn Rien ? Peut être le fait d’être sur un phone ? Bonne soirée.