Vol France-Pérou

Forum Pérou

Bonjour,Avec une amie nous partons pour le Pérou du 20 avril au 12 mai et nous cherchons un vol abordable.Nous sommes sur Nice. Nous avons fouillé le net, pas facile de s’y retrouver. Vaut il mieux rejoindre Madrid, ou Amsterdam… certains vols sont très longs. Qu me conseillez vous?

Pourquoi ne pas essayer de voir avec des agence pour voir ce qu’il vous propose ???

Pour essayer d’obtenir le meilleur prix :

• Utiliser des sites permettant de comparer diverses solutions (Opodo, edreams) quitte à ensuite acheter ton billet ailleurs

• Si possible essayer en décalant légerement les dates de depart et retour (en semaine c’est souvent moins cher que les week end)

• Et bien sur (si possible) eviter les périodes de vacances scolaires, car aux dates citées dans ton message, à mon avis les tarifs vont faire mal

A titre d’exemple, en décembre en décalant mon départ (et retour) je suis passé de prix autours de 1200 euros à 850 euros

Bonjour,

nous partons du 25 avril au 15 mai 2013 avec la compagnie Iberia; départ de Bruxelles via Madrid puis Lima (durée du voyage +/- 16H30). Coût 680 € sur govoyage. (acheter il y a 5 jours).
Bon voyage et bon …vol

Merci pour ces infos. Entre hier et aujourd’hui, les prix sont montés. On s’oriente vers un vol nice/ barcelone puis barcelone/ lima en 1(h de vol. PArce que faire 30h de vol, c’est pas possible.

La règle de base est de prendre la même compagnie type AF (mais passage par CDG ! de pire en pire à l’embarquement au terminal 2E) ou IBERIA via Madrid, de façon à anticiper les retards fréquents, les correspondances et être pris en charge par la Cie.voir notre périple pour aller au Guatemala (discussion TO CAPUNIVERS)

Bjr,

Nous partons au pérou en février avec Air Europa
Qqn connait cette compagnie et si c’est sécurité
merci de vos réponses
christian

Toutes les compagnies aériennes respectent les mêmes règles et exigences de sécurité y compris air Europa biensur.

Ce qui les differencies se sont le confort, les prestations à bord et… le prix

C’est bon, nous avons pris les billets. Les comparateurs omettent d’inclure les compagnies low cost. Du coup, on fait nice-barcelone puis air europa en direction de lima. Air europa fait partie de l’alliance skyteam. Je pense qu’elle est fiable.

Bjr,

Nous partons au pérou avec Lan Airlines

Qqn connait cette compagnie

merci de vos réponses

Bonjour Biomonde

Sur mon post du 26/01 en réponse à votre question j’indiquais que LAN Airlines ( groupe chapeautant LAN Perou ) était une super compagnie : Avions récents, propres et services nikels ( nourriture, boissons, hotesses et stewart, etc )
Tu peux y aller sans soucis
Cordialement
Jaja 29

Sujets suggérés

Services voyage