Bonjour j’ai mon vol retour qui est retardé d’une journée depuis Copenhague
Problème en allant sur booking les hotêls sont pleins à 75% et le tarif d’une nuit est assez cher
J’ai contacté SAS qui me disent:
En cas de retard de votre vol et de nécessité d’une nuitée à l’hôtel, SAS prend en charge les frais raisonnables d’hébergement et de transfert entre l’aéroport et l’hôtel. Il est important de conserver tous vos justificatifs de dépenses, car ils pourraient vous être demandés pour un remboursement.
Voici les points essentiels à retenir :
-
SAS prend en charge les frais d’hôtel raisonnables si une nuitée est nécessaire en raison d’un retard de vol.
-
Le transfert entre l’aéroport et l’hôtel est également pris en charge.
-
Conservez tous vos justificatifs de dépenses pour obtenir un remboursement.
-
Aucune limite de prix ni hôtel spécifique n’est mentionné, mais les frais doivent rester raisonnables.
Plus loin dans le tchat l’agent me dit
Les frais doivent être minimaux. Hôtel 3 étoiles maximum. Veuillez conserver vos reçus. Après votre voyage, veuillez remplir le formulaire sur notre site web pour demander le remboursement de l’hébergement et des dépenses essentielles telles que les repas et les boissons (sans alcool), le tout à prix réduit.
Bon déjà au début ils ne parlent pas de 3 étoiles maintenant si, ensuite on n’a pas tous la même idée de raisonnable et ensuite de mon côté j’ai trouvé des 4 étoiles moins chers que des 3…
Avec petit dej inclus, bon ça je le paierais de ma poche, ça doit être indiqué sur une facture…
En plus les hôtels sont pleins à 75% donc ils sont sympa mais faut trouver des hôtels 3 étoiles qui rentrent dans leurs critères sans se jeter sur des hôtels pas qualitatifs
Ma question est donc que faire , il y a t-il des règles ou chaque compagnie rembourse comme ils le souhaitent?