Visiter la Sardaigne en Août

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

Je poste ici un message pour avoir de l’aide. Je prépare les vacances de cet été et je me demandais si la Sardaigne pouvait être une destination pour des vacances sympas.

J’ai été en Sicile il y a 2 ans et j’ai adoré! mais voilà cette année les choses sont plus compliquées : me voilà avec une petite fille qui aura 21mois ce mois d’Août. Nous comptons choisir un hotel ou club pour un peu de confort et y passer une semaine environ

Aussi, me voilà avec plein d’interrogations et j’espère que vous pourrez y apporter des réponses :

• Quel climat? j’imagine qu’il fera chaud mais est-ce ok pour la petite?

• Où être basé en Sardaigne? nous comptons louer une voiture et je sais que sur une semaine, on ne peut pas tout visiter. Avec un enfant, on préfère éviter le côté type Palma de Majorque avec le béton, les bars à gogo…etc mais préférer un peu de bars et terrasses sympas, un peu de tranquilité, du confort.

• Quoi visiter? quels sont les incontournables? on adore visiter : ville et ses rues, zoo et parc animalier, un peu de plage, se ballader, visiter des petites villes typiques même en arrière pays. pas trop faire de routes non plus.

• Des possiiblités de louer des vélos? avec porte bébé?

Plein d’interrogations pour moi et je compte sur votre aide pour avancer.

Merci à vous par avance.

Bonjour!
Ce que nous avons préféré en Sardaigne est Pula,
petit village pittoresque du sud en bord de mer et
plutot animé le soir. Aux alentours, de superbes plages
aussi. Il y a de nombreuses locations et hôtel (lanterna).

Merci pour votre réponse et cette info. Je vais creuser pour en savoir plus sur Pula.

Pour le climat…etc, en savez-vous plus?

merci

Sujets suggérés

Services voyage