Visa Vietnam

Forum Vietnam

onjour,

Je viens à HO CHI MINH du 28 juin 2016 au 2 juillet 2016 et je possède un passeport français. Je voudrais savoir si je devrais faire le visa pour HO CHI MINH ? J’ai lu un article disant que les français sont exceptés de visa à compter du 31 juin 2015 au 1er juillet 2016.

Merci de votre compréhension.

Pour le moment, il semble que l’exemption soit reconduite encore pour un an. En tout cas le gouvernement vietnamien et les représentants de l’administration du tourisme se sont réunis pour en discuter. Confirmation dans les jours à venir.

Sans visa pour les francais si on reste moins de 15 jours. Quand la France va supprimer les visas pour les Viets? Egalite ?

Alors là, culas, je suis totalement d’accord avec vous ! La réciprocité devrait être de mise avec la France, et en l’occurence, je ne suis pas fier de mon pays natal sur ce coup-là !

Sujets suggérés

Services voyage