Visa et fiche d'entrée en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Qu’avez vous répondu à cette question ?

how much money do you have to sustain yourself in namibia ? Perso nous avons une carte visa et un peu de liquide .

Merci d’avance pour votre aide

Fabienne

Bonsoir,
La réponse n’est pas très importante, et d’ailleurs il n’y a pas de contrôle.
Disons que si vous restez 15 jours, vous pouvez mettre 20 000 NAD pour chaque personne, dans la mesure où probablement vous avez déjà réglé la location de votre véhicule et vos hébergements.

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.

Dernière petite question pour le e visa faut-il faire un compte par personne ou un seul compte suffit pour les 2 personnes? Je pars avec mon mari.

Merci à tous pour votre aide.

Fabienne

Bonjour Fabienne,
Et bien, je ne sais pas, mais beaucoup sur le forum pourront vous renseigner.
Personnellement, je ne prends jamais de e-visa. Ni pour la Namibie, ni pour les pays où on peut avoir le visa à l’arrivée.
Pour la Namibie, je trouve beaucoup plus simple de le prendre à l’arrivée.
La file dédiée est plus courte. Et en ayant pré-rempli le formulaire d’entrée (je peux vous en envoyer) et en se mettant très rapidement dans la file, c’est rapide.
Pour les justificatifs, je prépare ce qu’on est susceptible de me demander, mais on ne m’a jamais rien demandé. Et je règle avec ma CB.

Bonjour :sunny:

Si mes souvenirs sont justes, nous n’avions fait qu’un seul compte.

Nous revenons une nouvelle fois de Namibie. Concernant les visas, il n’y a pas photo. Lors de notre arrivée à Whindoek avec south african airways en provenance de Johannesburg, nous avons attendu 10 minutes pour avoir notre visa en direct, tandis que les gens qui avaient un visa électronique attendaient encore du vol précédent en provenance d’Éthiopie. La file d’attente était au moins 10 fois plus importante que pour le visa en direct.

Sujets suggérés

Services voyage