Bonjour,
Nous avons choisi de partir au Vietnam cet été. Nous serons environ 20 jours sur place.
Mon ami a repéré la ville de Nha Trang mais en fouillant le site et le forum j’ai eu le sentiment que Nha Trang n’était pas la région la plus “intéressante”.
Voilà ce que nous recherchons: du dépaysement, la découverte de paysage, découverte de la culture et de la gastronomie, et des jours de farniente.
Pour le repos et la plage Nha Trang semble approprié. Je pensais donc opter pour Nha Trang (pour lui faire plaisir ahah!), et compléter par le sud du Vietnam.
Dans le sud, j’ai essentiellement lu des choses sur Saigon et le Delta du Mékong.
Pouvez-vous me donner votre avis sur Nha Trang ? J’ai vu que l’île de Phu Quôc pouvait aussi être une bonne étape farniente ?
Avez-vous des suggestions pour les visites dans le Sud ?
Un itinéraire qui vous semble plus approprié ?
C’est la première fois que je vais voyager et j’ai peur de “rater” quelque chose. Mon ami a déjà voyagé mais n’est pas non plus un adepte des visites toutes la journée etc. Je cherche donc à nous planifier un mixte de repos (ce sera les vacances!) et de découverte (pour assouvir ma curiosité débordante).
Tous vos avis ne pourrons qu’enrichir ma planification. Merci.