Vietjetair

Forum Vietnam

Bonsoir,Quelqu’un a t’il déjà réservé un vol intérieur sur internet ? J’ai trouvé un vol interessant pour Phu quoc avec vietjetair .
Quelles sont vos expèriences et ont elles été bonnes ?
Merci d"avance pour vos réponses.
Lesle

Bonjour,

Pour l’utiliser fréquemment depuis son lancement, je vous confirme le sérieux de cette compagnie lowcost.
Prix très attractifs .

Bon vol

Bonjour,

Vietjet Air n’est pas cher. La compagnie doit donc amortir les vols en les remplissant (il arrive que vous deviez prendre le dernier vol du soir comme moi). Et le prix donne droit gratuitement à un bagage de cabine de 7kg, le bagage de soute à un forfait de 15kg pour 100 000 VND (si plus il faut ajouter 30 000 VND/kg supplémentaire).

Pour un voyage d’affaire OK, pour les touristes avec leurs bagages et souvenirs, il faut bien calculer.

Cordialement

J’ai un billet sur cette cmpagnie pour faire Hanoi-Ho chi minh la semaine prochaine - l’office qui me l’a vendu sur cette compagnie, m’a dit que j’avais 30 kgs de bagages compris… y aurait-il des classes différentes ?parce qu’effectivement, même en allégeant au maxi, 15 kgs pour le sac en soute, ça va être plus que juste…

Merci si vous avez une réponse rapide.
Cordialement - Tigre de feu

J ai testé cette LowCost entre SGN et HAN il y a qq jours (60e AS par l agence AirAsia en face du SinhTourist de SGN, avec 15kg de bagage en soute) et confirme le serieux. A320 neuf. Bonne ponctu. RAS, bon plan.

Bonjour,

Finalement mon hôtel d’Hanoi m’avait retenu un aller simple Hanoi-Saigon courant janvier - nous sommes passés avec 17 et 18Kgd 2OO en soute, sans le supplément - effectivement très bonne compagnie low-cost, mais nous n’avons payé pour le même parcours que vous 900000 dongs, donc à peu près 36€ par personne -(sauf erreur de conversion de ma part) donc je pense que les hôtels sont mieux placés que certaines agences.- à se souvenir…

Bonne journée - Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage