VENISE du 20 mars au 24 mars

Forum Venise

Bonjour
Je pars du 20 au 24 mars. C’est mon second petit sejour dans cette ville. Je suis tres visite culturelle. Il me reste des endroits à découvrir et à revoir…Si un ou une voyageuse souhaite parrager ces moments , dite le moi…
Au plaisir

1 « J'aime »

Quels endroits connaissez-vous déjà ? Histoire de ne pas consiller les mêmes lieux…

L[quote=“avo6, post:2, topic:321107, full:true”]
Quels endroits connaissez-vous déjà ? Histoire de ne pas consiller les mêmes lieux…
[/quote]

Blnjour, La basilique st marc, les Île de murano et burano, musee De Vinci, et on n a pas fait ke palais des doges…De mémoire…

Quelques palais coupent le souffle en essayant d’être le plus sélectif posiible : la Cà Rezzonico, la Cà d’Oro, la Cà Pesaro, le Palazzo Querini-Stampalia, le Palazzo Fortuny, la Cà Venier dei Leoni ( fondation Peggy Guggenheim), pour les églises prenez le Chorus pass à l’office de tourisme qui permet pour moins de 20€ de voir 18 des plus belles égises de Venise ( après il en reste encore 4 ou 5). Si vous voulez je vous ferai la liste complète. Ensuite il y a les Scuole et en particulier celles des Dalmates ( San Giorio e San Trifone) et celle de San Marco. Je vous réserve quelques conseils pour la fois suivante

Merci pour ces conseils, je les prend tous…

De rien : c’est toujours un plaisir de renseigner les voyageurs curieux et reconnaissants.
les plus belles ou certaines des plus belles : San Sebastiano, San Pantalone, Santa Maria dei Miracoli, i Frari, Santi Giovanni e Paolo ( Zianipolo), Santo Stefano, I Gesuiti, i Gesuati, San Francesco della Vigna, la Salute, Sant Alvise…

Sujets suggérés

Services voyage