Bonjour
Je pars du 20 au 24 mars. C’est mon second petit sejour dans cette ville. Je suis tres visite culturelle. Il me reste des endroits à découvrir et à revoir…Si un ou une voyageuse souhaite parrager ces moments , dite le moi…
Au plaisir
Quels endroits connaissez-vous déjà ? Histoire de ne pas consiller les mêmes lieux…
L[quote=“avo6, post:2, topic:321107, full:true”]
Quels endroits connaissez-vous déjà ? Histoire de ne pas consiller les mêmes lieux…
[/quote]
Blnjour, La basilique st marc, les Île de murano et burano, musee De Vinci, et on n a pas fait ke palais des doges…De mémoire…
Quelques palais coupent le souffle en essayant d’être le plus sélectif posiible : la Cà Rezzonico, la Cà d’Oro, la Cà Pesaro, le Palazzo Querini-Stampalia, le Palazzo Fortuny, la Cà Venier dei Leoni ( fondation Peggy Guggenheim), pour les églises prenez le Chorus pass à l’office de tourisme qui permet pour moins de 20€ de voir 18 des plus belles égises de Venise ( après il en reste encore 4 ou 5). Si vous voulez je vous ferai la liste complète. Ensuite il y a les Scuole et en particulier celles des Dalmates ( San Giorio e San Trifone) et celle de San Marco. Je vous réserve quelques conseils pour la fois suivante
Merci pour ces conseils, je les prend tous…
De rien : c’est toujours un plaisir de renseigner les voyageurs curieux et reconnaissants.
les plus belles ou certaines des plus belles : San Sebastiano, San Pantalone, Santa Maria dei Miracoli, i Frari, Santi Giovanni e Paolo ( Zianipolo), Santo Stefano, I Gesuiti, i Gesuati, San Francesco della Vigna, la Salute, Sant Alvise…