Vélo dans Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,
Nous voudrions visiter et nous déplacer dans Amsterdam avec nos VTT. Or, nous nous apercevons que de nombreux loueurs d’appartement n’autorisent pas l’utilisation des vélos (qu’ils mettent à la disposition de leurs hotes) pour se rendre au centre ville d’Amsterdam (apparement pour les risques de vol…). Qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment risqué d’emmener nos vélos ?
Cordialement

Bonsoir à vous, êtes vous déjà allé à Amsterdam? Vous logiez à l hôtel? Pour y être allée souvent et avoir loué plusieurs fois des vélos, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas prendre les votres. Si toutefois vous avez un bon cadenas… en effet, il paraît que les vols sont fréquents et du coup, ceux qu ils louent sont munis de deux « protections » avec assurance à prendre si vous le souhaitez. Car à Amsterdam, les vélos passent la nuit dehors en général… Je ne trouve pas cela trop cher et au moins c est pratique. Mais c est vous qui voyez. J ai écrit un article sur les locations de vélo sur mon blog si vous voulez des infos pratiques. http://happyamsterdam.wordpress.com
bonnr soiree

Sujets suggérés

Services voyage