Bonjour à tous et à toutes
Petite question : le vapotage est-il autorisé durant le vol ? Car étant fumeur moyennement important, les longs courriers sont une plaie pour moi de ce fait. Sinon tant pis on fera avec comme d’habitude
Bonjour à tous et à toutes
Petite question : le vapotage est-il autorisé durant le vol ? Car étant fumeur moyennement important, les longs courriers sont une plaie pour moi de ce fait. Sinon tant pis on fera avec comme d’habitude
Bonjour,
Tu ne dis pas avec quelle compagnie tu pars.
Sur les vols AF, par ex, c’est interdit.
À ma connaissance, c’est interdit sur tous les vols internationaux (et nationaux, au moins en France). En tout cas, j’entends depuis un moment systématiquement, quelle que soit la compagnie, que l’usage des cigarettes électroniques est interdit à bord.
merci de vos réponses
me restera plus qu’à patienter en mangeant l’accoudoir du siège 
et je pense partir via turkish je verrais à mi février pour cela
C’est aujourd’hui interdit pour cause d’incitation et de banalisation…
les autres passagers n’ont pas à être soumis à vos effluves!
On a assez donné à l’époque des vols fumeurs!!
sur le sujet, c’était une réponse objective sur le pourquoi c’est interdit.
en fait j’ai la sensation (mais je me trompe peut être) que le vapotage est assimilé au fait de fumer et est interdit aux mêmes endroits publics, ce qui vaut pour l’avion
aujourd’hui on ne maitrise pas totalement l’innocuité (ou pas) des vapeurs émises, je comprends que les compagnies aériennes s’y opposent
ceci étant la cigarette électronique est un progrès pour ceux qui l’utilisent, on ne peut que les féliciter ! l’idéal - pour eux - serait qu’ils ne fument plus du tout !