J’ai regardé les prix des billets sur voyages sncf.com. Je suis tombé sur un billet assez intéressant concernant le prix, cependant il était mit que le repas était payant.
D’ou ma question: pour un voyage de 13h avec US airways, les repas sont-il toujours payants avec cette compagnie???
Merci pour vos réponses
pascalclic2
en effet!! regarde leur site ( celui de usairways) peut etre cela te donnera l’envie ( l idée) la prochaine fois que t u acheteras un billet…!
parceque là au moins tu as des infos!!
isade3
J’ai lu que les écouteurs étaient payants sur US AIRWAYS. Apparemment on peut amener les siens. La prise est elle compatible avec celle d’écouteurs classiques ? ( bien souvent les compagnies aériennes ont des doubles prises jack qui leur sont propres).
Merci pour le renseignement
isade4
J’ai volé dernièrement avec eux. Service au minimum, les repas servis sont vraiment limite en qualité et en quantité. N’ayez pas l’audace de demander un morceau de pain en plus. Réponse de l’hotesse " Mais vous n’en avez pas déjà eu un morceau avec le plateau …". Sur les transatlantiques les repas sont encore gratuits. Pas sur les vols à l’intérieur des USA où seule la boisson est offerte.
Le service est en rapport avec le prix. Prendre US AIRWAYS pour aller d’un point A à un point B, n’attendez pas autre chose.
Les hotesses et les stewards sont peu aimables, leur seule préoccupation est de préparer leur coin repos aux issues de secours. Vu la fréquence de leurs rotations et la nécessité de travailler jusqu’à pas d’âge on comprend mieux pourquoi !!!
pascalclic5
…
…c’est lepropre des cies américaines…elles n’ont jamais fait de miracle…ou alors c’est il y a 20ans!!!
benj776
si on est réglo avec moi, si on ne cherche pas à m’arnaquer en me faisant payer par exemple un paiement par carte de crédit alors que c’est le seul moyen de payer, en facturant une somme monstre un bagage enregistré de taille raisonnable, le concept “vol sec” et tout ce qui n’est en plus sera facturé, si ça fait baisser les prix, je le conçois.
En train, après tout, on ne nous nourrit pas.
Pourquoi les compagnies serviront toujours un repas en long courrier, à mon avis?
Parce que les “pique nique”, au contrôle de sécurité ça sera galère.
Parce que le clampin qui aura mal préparé sa bouffe et qui se chopera une gastro, qui dégueulera partout ou cavalera toutes les dix minutes vers les toilettes, ça ne sera pas génial. Et si c’est une vraie intoxication alimentaire au milieu de l’Atlantique, ça sera plus grave.
Parce que le radin qui n’achètera rien, sur huit ou dix heures, risque une hypoglycémie s’il embarque déjà en ayant faim et de tomber dans les vap’s: encore une source de tracas.
Au Brésil aussi, une compagnie aérienne intérieure sert juste une boisson; pour mange,r il faut payer (en revanche le personne est adorable)
pascalclic7
[quote]
si on est réglo avec moi, si on ne cherche pas à m’arnaquer en me faisant payer par exemple un paiement par carte de crédit alors que c’est le seul moyen de payer, en facturant une somme monstre un bagage enregistré de taille raisonnable, le concept “vol sec” et tout ce qui n’est en plus sera facturé, si ça fait baisser les prix, je le conçois.
En train, après tout, on ne nous nourrit pas.
Pourquoi les compagnies serviront toujours un repas en long courrier, à mon avis?
Parce que les “pique nique”, au contrôle de sécurité ça sera galère.
Parce que le clampin qui aura mal préparé sa bouffe et qui se chopera une gastro, qui dégueulera partout ou cavalera toutes les dix minutes vers les toilettes, ça ne sera pas génial. Et si c’est une vraie intoxication alimentaire au milieu de l’Atlantique, ça sera plus grave.
Parce que le radin qui n’achètera rien, sur huit ou dix heures, risque une hypoglycémie s’il embarque déjà en ayant faim et de tomber dans les vap’s: encore une source de tracas.
Au Brésil aussi, une compagnie aérienne intérieure sert juste une boisson; pour mange,r il faut payer (en revanche le personne est adorable](/citation]
Découle tout simplement d’une reglementation IATA…
ce n’est pas un choix de compagnie (sur un vol international bien sûr)
benj778
répond à des motivations, et je crois que ce sont celles là
La Iata est un cartel de compagnies, pas une autorité indépendantes d’elles
Anonyme9
Bonjour à tous, j ai eu une expèrience trés désagréable avec easy jet, j ai réservé mon voyage à Londres avec ma petite fille avec opodo depart avec british airwais arrivée aeroport heathrow 30mn de londres 70 , retour avec easy. Lors de mon depart je me suis rendu compte que l aeroport n’etait pas le meme qu a mon arrivée bilan 1 h 30 de taxi pour aller a stansted 180 euros, à mon arrivée enregistrement des bagages 70 euros, là on me signale que l avion a 1h15 de retard ayant une petite fille je décide d aller manger avec elle avant l embarquement. Au bout de 45 mn, je decide d aller voir le panneau d affichage et là plus de destination lyon, bon, je me rends au comptoir easy et on me dit que mon avion est parti finalement à l heure. Aucune information dans le hall. Paniquée avec ma fille, je demande ou sont mes bagages? Mes bagages étaient sous leurs comptoirs!!! Je leurs demande donc le remboursement de mes bagages la logique ils n ont pas voyagé!! Un grand refus pour eux c etait de ma faute il fallait attendre dans la salle d embarquement, bon… Retour Londres, 180 euros de taxi.
La nuit d hotel , le lendemain pas de départ pour Lyon grosse tempete sur l Angleterre donc deux jours de plus à londres avec des frais en plus bien sur. Départ avec british airwais, 850 euros. La triste expérince m a coute en tout 2500 EUROS bien entendu, pas la peine de perdre du temps pour demander un quelconque remboursement. Ecoeurée!!!