bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour une croisiere d une journée en catamaran (avec skipper) en martinique; quelqu un a t il deja fait ça? combien cela coute il? Je vous remercie
salut, j’ai en effet travaillé 5 mois à la Pointe du Bout pour les ventes d’excursions sur catamarans. Les prix varient de 69 à 79 Euros la journée avec un supplément de 10 Euros si vous souhaiter manger de la langouste à bord.
Sinon tout est compris et inclus, et l’on passe une journée inoubliable.
Salutations et bonne route ( du rhum )
effectiveemnt a la pointe du bout tu trouveras entre autres KATA MAMBO que je te conseille
la jounee êut etre scinde en deux
découverte en 4X4 et déjeuner + demi journee sur le cata
une petite merveille
TRES PROS et l’équipage super sympa !!!
Patmat
bonjour
A la pointe du bout des 3 ilets, j ai testé les 2 catamarans proposant des sorties : la cata créole ou kata mambo.
les 2 sorties sont inoubliables : la cata créole propose une sortie vers le sud, passant autour du rocher du diamant, le kata mambo est une sortie vers le nord avec arrêt à st pierre, cette année jy ai meme vu des dauphins sous le catamaran… un vrai bonheur.
pour moi les 2 sorties sont a faire et m ont laissé des souvenirs extraordinaires… les 2 équipages sont adorables et plein de vie.
merci pour toutes ces précisions c’est tres gentil de votre part. A quelle heure faut il s y rendre et est il preferable de reserver a l avance?
Le retour est prévu a quelle heure? Pour le cata creole, il y a aussi un repas de prevu?
merci encore pour toutes vos reponses
ju
pour les horaires c est génralement d’environ 8h30/9h et retour vers 17h.
il est impératif de réserver car ces sorties sont très prisées par tout le monde.
pour plus d infos je te mets les sites internet : http://www.lacreolecata.com
http://www.katamambo.com
sur les 2 catamarans il y a un repas de prévu , avec un supplément pour la langouste.
bonnes vacances 
Je viens de faire une sortie avec “créole cata”, et j’avoue avoir été assez désagréablement surprise par l’attitude de l’équipage…remarques désobligeantes à l’égard des passagers montés à bord, une volonté d’être “potes” avec tout le monde justifiant alors quelques blagues de mauvais goûts, aucunes explications sur l’environnement que nous découvrions, musique très forte (qui se justifie pour l’apéro par ex, mais pas toute la journée…!!)et une forte tendance à boire autant que les passagers les nombreux planteurs proposés…A part ça, la qualité du repas était bonne, la journée fût dépaysante, et seul le cuistot a montré un brin d’humanité et d’humour agréable à notre égard…
Je ne recommande pas ce prestataire…