Type de logement au Olhuveli Beach & Spa aux Maldives

Forum Maldives

bonjour a tous

désirant nous rendre aux maldives mon épouse et moi au mois de mars prochain et apres recherche sur les forums nous avons décidés de partir au Olhuveli Beach & Spa.j’ai trouvé pas mal renseignements sur cette ile par contre tres peu sur les differents type de logement.

d’ou mes questions:

quelle difference entre les beach villas et les delux room.y a t’il un coté de l’ile a privililegié.

pour info notre budget est de 5000 euros

d’avance merci

slts

Bonjour Tenoz,
Quelle bonne idée de partir à l’Olhuveli. En mars, en plus, très bonne période. Nous avions passé notre 1er séjour là-bas, et nous sommes tombés amoureux des Maldives grâce à ce resort. Il restera à jamais gravé dans nos têtes. Nous étions en Delux water-villa (la 122 !). Les beach villas sont bien, mais attention à la “promiscuité”, si je peux dire. En effet, elles sont en duplex, donc il y a des “voisins” au dessus (ou en dessous, c’est selon !). Après tout dépend de votre budget. Quant au restaurant, c’est le top. Par contre, pour le snorkeling, nous avons trouvé mieux ailleurs. Mais que dire de ce superbe lagon, si ce n’est qu’il est magnifique.
Bien cordialement et à votre disposition si vous souhaitez d’autres infos.

Sujets suggérés

Services voyage