Trouver un joli endroit en Bretagne

Forum Bretagne

Bonjour a tous,

J’ai besoin de votre conseil a propos d’un jolie station balneaire en Bretagne pour passer 15 jours en aout prochain. C’est que nous sommes 2 personnes (mon mari et moi), on vient de loin (de Russie) et on n’est pas jeune. Ce n’est pas la premiere fois qu’on vient en Bretagne et en Normandie et nous sommes amoureux de ces regions.On a deja visite Dinard et cet endroit nous conforme idealement. Mais je ne voudrais pas retourner au meme village comme il y a tant d’autres choses a voir.

Pourriez-vous me conseiller un village aussi beau que Dinard, assez anime et vert avec une longe promenade qui longe le bord de la mer et ou il y n’a pas de voiture a cote. J’ai choisi Perros Guirec pour une semaine qui me semble parreil a Dinard mais j’hesite entre Roscoff et Pleneuf Val Andre pour la deuxieme semaine.

Je serais tres reconnaissante pour toutes vos suggestions. Merci par avance.

M

Ravi que vous veniez de si loin pour nous rendre visitePourquoi ne pas aller dans le Finistère cette fois ci?
Morgat pourrait vous convenir avec ses belles vues sur la baie de Douarnenez
On peut y faire des promenades en bateau et les alentours sont très beaux car très sauvages
On y trouve beaucoup de restaurants
Bonnes recherches
Dosvedania!

Merci pour votre reponse. Je vais regarder les video et photo sur ce village.

Sans hésiter aller vers Roscof, visitez aussi l’ile de Batz, Saint Pol de Léon, Morlaix, Carantec, et pour un autre apperçu, Huelgoat qui n’est pas en bord de mer mais a un très joli bois, c’est à 35 km environ

Merci de votre suggestion. J’ai trouve encore un coin qui me semble tres joli Paimpol. Qu’est-ce que vous en pensez.

je pense qu’il est mieux pour vous d’aller sur Roscoff, car Paimpol et Perros Guirec se ressemblent beaucoup quand même et Roscoff vous aurez réellement un autre apperçu de la Bretagne qui est très différent

Sujets suggérés

Services voyage