Trek au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

Je pars au Pérou en septembre prochain. Nous envisageons de faire 2 treks : trek dans le canyon du colca et trek du salkantay.

Nous avons l’habitude des randonnées et sommes plutôt sportifs. En revanche, j’ai vraiment le vertige (chemins escarpés, chemins à flanc de falaise) où c’est vraiment pas une partie de plaisir pour moi !

Avez vous dèjà fait ces deux treks et savez vous ce qu’il en est ?

Merci d’avance pour vos conseils et votre expérience

Bonjour,

J’étais au Pérou pendant 2 semaines au mois d’avril. Voyage magnifique!
Nous étions 4 filles et nous avons fait un treck de 3 jours dans le Canyon de Colca avec un guide. Il s’appelle JOHSELM CANTO. Je te le recommande vivement car il est vraiment compétent (il parle anglais mais pas français). Tu peux le contacter via Facebook (c’est ce que nous avions fait avant notre départ). Il propose différents itinéraires et évite les chemins les plus fréquentés! Nuit chez l’habitant, baignade dans des sources chaudes naturelles, … Nous avons passé 3 jours fantastiques!
Au niveau vertige, pas de soucis au canyon de Colca. Nous avons eu plus de difficultés au Machu Picchu lors de la montée du Huayna Picchu… Le précipice est impressionnant! On n’en menait pas large…

Je te souhaite un bon voyage et surtout m’hésite pas à contacter directement Johselm via Facebook pour plus de détails!

Sujets suggérés

Services voyage