J’aurais une petite question étant donné que j’habite à Edinburgh j’ai pris des billets d’avions pour rejoindre un pote qui ce trouvera dans le quartier de Chelsea à côté de Stamford Bridge, j’arriverais à l’aéroport de Stansted et je devrais alors me déplacer jusqu’à Stamford Bridge ou les environs, je connais vraiment pas du tout cette ville et j’aimerais me donc me déplacer pour pas trop chère j’ai regarder avec easybus et voila les arret qu’il me propose si vous connaissez Londres :
J’espère que vous pourrez m’aidez car j’ai pas envie de me perdre la dedans ^^
Merci à tous par avance !
enamor2
bonjour,
terravision est en litige avec l’aéroport de stansted et ne peut plus s’approcher de l’aéroport, les temps de trajets son allongés avec transfert via king cross …et malgré tout cela, les billets continuent d’etre proposés à la vente … Va sur leur page FB ou sur tripadvisor, certains voyageurs ont raté leurs vols à cause d’eux
mieux vaut choisir un autre mode de transfert , par ex les bus national express, ils t’emmeneront jusque victoria station et de là, prendre le metro jusque fulham broadway (trajet en 15 min)
Anonyme3
D’accord merci de ta réponse et de tes explications ça m’a déjà un peu mieux eclaircis sur la ville ! Mais Terravision si j’ai bien compris est une compagnie de transfert lowcost et moi c’est esaybus qui est un peu pareil, mais sauf que c’est easy bus et sinon saez vous le pris des bus national que vous m’avez conseillez ? merci d’avance
enamor4
[quote]
D’accord merci de ta réponse et de tes explications ça m’a déjà un peu mieux eclaircis sur la ville ! Mais Terravision si j’ai bien compris est une compagnie de transfert lowcost et moi c’est esaybus qui est un peu pareil, mais sauf que c’est easy bus et sinon saez vous le pris des bus national que vous m’avez conseillez ? merci d’avance :](/citation]
oups, désolée, j’ai mal lu votre message, pas réveillée ce matin !
pas de souci pour easybus si ce n’est quelques petits soucis de surbooking , car minibus, descendez à victoria puis métro,
sinon national express, rien à redire, niveau confort, respect des horaires