bonjour,
je pars a marbella d’ici 3 semaines et je souhaite savoir si il existe un transfert entre l’aeroport de malaga et l’hotel à marbella.
Si oui, est ce qu’il faut le reserver? combien ca coute? quelles sont les fréquences passage?.
Merci
bonjour,
je pars a marbella d’ici 3 semaines et je souhaite savoir si il existe un transfert entre l’aeroport de malaga et l’hotel à marbella.
Si oui, est ce qu’il faut le reserver? combien ca coute? quelles sont les fréquences passage?.
Merci
Salut,
A moins que ton hotel inclus dans le prix ce genre de transfert…Sinon, il te faut aller jusqu’à la gare routière de Malaga. De l’aéroport de Malaga il y a des navettes qui vont à la gare routière, environ 20 min de trajet, il y en a toute la journée.
Je viens de voir ce site (c’est en PDF, donc il faut acrobat reader)
http://www.ctsa-portillo.com/ima/pdf/malaga-estacion.pdf
Départ toutes les 30 min du lundi au vendredi de 8h45 à 21h45, ou toutes les heures le samedi de 8h45 à 21h45, toutes les 2 heures le dimanche. La tableau des horaires se trouvent à la page 3.
Il y a des bus directs, et d’autres pas. Donc le trajet varie de 45 min à 1h15.
Environ 4,50 euro l’allée.
Une fois arrivée à Marbella, je pense qu’un taxi sera le bienvenu car à moins de bien connaître la ville ou le réseau de bus, tu risques de partir en galère. Demandes lui le prix pour le trajet (si tu peux) afin de ne pas etre escroquée.
Renseigne toi d’abord si ton hotel propose des transferts depuis l’aéroport de Malaga. et n’oublies pas le prix TTC. En espagne souvent les prix indiqués sont HT et à l’arrivée ça fait beaucoup plus cher.
Voilà, bon voyage
stef
depart toutes les heures depuis le T2 de l’aeroport.
circule de 6h15 a 23h
prix trajet simple:3,80€
duree trajet:50 min.
assure par cie portillo
ps. absolument inutile de reserver!
bon voyage!
Bonjour mouche,…est ce que ce service fonctionne encore entre l aéroport de Malaga et Marbella. (Estacion de autobuses)…merci
Re bonjour. Smouchy…erreur de clavier…je m excuse
Bonjour Steve.
Est-ce que ce service existe encore et si oui. Est-ce d3 l aeroport…merci
normand