Tour lac Ontario

Forum Canada

voila nous voulons visiter les chutes du Niagara ,et faire le tour du lac Ontario si j ai bien vu nous sommes obliger de passer par les
USA donc il nous faut passer la frontière et il nous faut l esta merci

Bonsoir

Toute entrée sur le territoire des Etats-Unis vous impose l’ESTA.
Ne la demandez que sur le site gouvernemental officiel.

@reno2024
Combien de temps a-t-il fallu à votre I.A pour pondre ces généralités ?

Je crois que reno2024 a simplement utilisé cet outil pour aider un participant à ce forum qui ne connait pas les outils actuellement disponibles pour jeter un premier brouillon d’itineraire.

Lorsqu’on le fait, ou qu’on copie/colle a partir d’une autre source, on devrait le mentionner dans la reponse.

Entre vous et moi, 90% des questions (incluant les miennes) posées ici obtiendraient des reponses sur ChatGpt. Mais oui, ce serait dommage de se passer de la chaleur humaine.

Bonjour @gorbanzobean

Si c’est pour ne rien produire de personnel, alors inutile d’intervenir.
A ce rythme là, ce forum pourrait devenir complètement autonome.
Un demandeur déposerait une demande et se contenterait de cliquer sur une icone.
Suite à son message, l’icone déclencherait automatiquement une réponse puisque reliée à une IA.
Je sais que ça existe déjà quand on “discute” avec une chat box.
Franchement !
Quel intérêt sur un forum de voyages qui a pour base l’expérience humaine partagée ?

Il m’est arrivé d’intervenir pour corriger un planning de séjour à NYC élaboré par une IA.
C’était à pleurer tant il y avait d’erreurs cumulées…

J’ai constaté une chute radicale de fréquentation de ce forum au cours des dernières années. J’en tire mes conclusions.

Nous pourrions nous désoler aussi de l’époque ou Le Routard était une édition papier, que l’on accrochait à notre sac à dos. Mais cette version fut alors supplantée par un site web, décrié alors par plusieurs…

Les temps changent.

Sujets suggérés

Services voyage