Tenue exigée pour hôtel The Résidence Maldives

Forum Maldives

Bonsoir , Je compte partir en voyage de noces à l’hôtel The Résidence en villa pilotis , mais je voudrais savoir s’il est possible ( comme sur beaucoup d’autres îles aux Maldives ) de rester pieds nus tout le temps ( y compris dans les restaurants ) et surtout s’il n’est pas obligatoire pour les hommes de mettre un pantalon le soir pour dîner ?
Merci de vos réponses rapides car je dois confirmer le voyage d’ici demain soir et c’est un critère très important pour mon mari ( qui n’a pas l’intention d’enfiler un pantalon même léger )

[quote]
Bonsoir , Je compte partir en voyage de noces à l’hôtel The Résidence en villa pilotis , mais je voudrais savoir s’il est possible ( comme sur beaucoup d’autres îles aux Maldives ) de rester pieds nus tout le temps ( y compris dans les restaurants ) et surtout s’il n’est pas obligatoire pour les hommes de mettre un pantalon le soir pour dîner ?
Merci de vos réponses rapides car je dois confirmer le voyage d’ici demain soir et c’est un critère très important pour mon mari ( qui n’a pas l’intention d’enfiler un pantalon même léger ](/citation]
Je ne connais pas cet hôtel précisément, mais pour être allée 3 fois aux Maldives dans des hôtels 4* (pas 5), une tenue correcte était observée par les clients, très variable en pratique. Une majorité était plutôt chics avec effectivement pantalon léger pour les hommes , mais certains étaient beaucoup plus décontractés, voire un peu trop… Chacun fait ce qu’il veut en fait, du moment que les hommes ne sont pas torse nu ou en short de bain…
Par prudence, demandez à votre agence, mais je n’imagine pas l’hôtel vous faire des remarques.

Sujets suggérés

Services voyage