Température au Pérou en décembre

Forum Pérou

Bonjour, j’envisage visiter le Perou en décembre et je suis un peu inquiète au sujet de la meteo est ce qu’il y a des gens qui sont allés à ce temps de l’année j’aimerais aller a Cuzsco, Puerto maldonado, air équipa, le canyon colza, lima et a paracas merci

Vous avez raison Annie et Martin, Decembre nest pas la meilleure saison pour visiter le Sud du Pays en terme de climat.
Autant Lima, Paracas et la partie Nord, en decembre vous avez des grandes chances davoir du temps tres correct, autant a Cusco, Arequipa et Puno il y a des grands risques que la saison des pluies ait deja commencee, donc pas forcement tres agreable pour faire un treck, des balades dans la nature ou simple visite en ville…
Par contre la peride de Noel et nouvel an a Cusco est tres agreable avec ses fetes et marches.
Au sujet de Puerto maldonado, de la meme facon que le reste du sud du Perou, il y a des chances quil pleuve la majorite de la journee, ce nest vraiment pas la meilleure saison pour observer la faune et la flore… vous risquez detre un peu decus.

Au plaisir de vous aider

Arnaud et Evita

Sujets suggérés

Services voyage