Tarif location voiture + chauffeur en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour à tous.

Dans quelques mois, nous partirons au Myanmar qui, de l’avis de tous, offre de magnifiques découvertes et une authenticité omniprésente.

J’ai contacté l’un ou l’autre chauffeur-guide bien noté dans cette rubrique. A ce jour, j’ai reçu 2 propositions de prix. Pour faire simple et arrondir, les tarifs pour la location d’un véhicule (carburant compris) et d’un chauffeur (son hébergement et ses repas compris) sont de 100 USD par jour.

De mon point de vue, ces prix sont assez élevés.

Alors : est-ce la gamme habituelle de prix pratiqués au Myanmar ou bien puis-je espérer trouver moins onéreux?

D’avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre.

Bonjour

Je viens de rédiger un message: le 3/3 “retour de Birmanie” concernant les chauffeurs et leurs tarifs…Je crains que cela soit difficile de trouver moins que 100$ par jour, les tarifs ne cessant d’augmenter; pour voyager dans des conditions acceptables.
Bonne recherche!!

Avez vous essayé avec Zaw Min, très bien référencé sur ce forum?Nous étions avec lui en janvier-février pour un prix un peu inférieur ( - de 90 USD par jour), après négo…(ne pas oublier de compter le dernier jour (retour sans vous vers la capitale, par exemple!!!)
si vous avez besoin d’aide, dites le moi.
GP

Bonjour jilash
perso nous revenons de birmanie…circuit de 20 jours avec guide francophone
voiture avec chauffeur…pour 4 passagers…super confortable…et nous avons
payé 3000 eur. soit 150 par jour. tous frais compris (essence ,peage…il y en a beaucoup…et bien sur guide +chauffeur.) ceux-ci se logent eux-mêmes , mais nous avons choisi de leur payer les repas de midi , ceci etant un moment de partage supplementaire privilegié…
en dehors du prix qui est ce qu’il est je recommande chaleureusement notre
guide qui possède toutes les qualités necessaires si ce n’est son francais parfois hesitant mais suffisant pour nous faire partager l’amour de son pays.
win@myanmaremotions.com ou wynmyint@gmail.com
Soyez patient car il ne peut pas toujours consulter sa messagerie ! !
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage