Supplément RANDO Frances Antilles 27/03/13

Forum Martinique

Bonjour,

Si quelqu’un a pu se procurer les idées de balades et de rando qui était dans le Frances Antilles d’aujourd’hui, ça m’interesse (me contacter ici ou par mp)!!! Depuis la métropole, je peux pas le voir, ni l’acheter…

Merciiiiiii

Cela a été proposer souvent et j’ai tout imprimer.
Donnes moi ton mail et je t’enverrai un lien du FA ou il y a la publicité de toutes les randos et sorties en Martinique, si j’ai pu imprimer tu pourras le faire, il y a beaucoup de page.
Annie

Bonjour,

Ce supplément en demi-format rassemble des fiches randos parues dans le supplément télé des derniers mois.

A mes yeux son intérêt principal tient dans son demi-format et donc sa transportabilité/légéreté.

Pour le reste, c’est ce qu’on retrouve en de nombreux sites/guides sauf la partie présentant des parcours de santé et quelques minis-ballades pas toujours référencées dans les guides, comme Dlo Ferré aux Anses d’Arlet (bientôt une page sur mon site…).

Donc, tu peux retrouver ces infos dans les sites Internet sur les randos…

Madikéra

Bonjour Madikéra,

j’ai finalement trouvé le supplément de 2012 en téléchargement :slight_smile:
Ton site est dans mes favoris depuis quelques semaines!

Je pense aussi acheter une carte IGN pour avoir les tracés exacts.

Maintenant, il va falloir faire des choix dans les rando car sur 10 jours seulement, on ne pourra pas tout faire.

Bonne journéeà tous!

Bonjour,

Chacune, chacun a sa façon de préparer une rando mais personnellement je n’investirai pas dans une carte IGN. A mes yeux, il y a suffisamment d’infos dans les sites/livres dédiés.

J’ai ouvert ma section sur les petites randos. Ce sont des balades d’une heure à deux maxi, faisables en famille donc pour les personnes “petites marcheuses” ! J’en avais l’idée depuis le début du site, car au fil des ans je suis de moins en moins grandes randos, mais jamais pris le temps de le faire.

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage