Site location friendly rentals en Andalousie ?

Forum Andalousie

Bonjour,
Je viens de trouver ce site qui propose les locations d’appart sur l andalousie et les grandes villes d’espagne.Ca me parait moins cher que les tarifs habituels, tropbeau pour etre vrai?est ce que qq un connait? autre avez vous bon plan pour les adresses, on fait un circuit grenade courdoue seville et bord de mer, plutot en apprt, on aime pas trop les hotel à mille etage en beton!
merci d’avance

Bonjour Coquilot

Friendly Rentals est un site de locations saisonnières de plus.

J’ai regardé pour la région de Malaga, par exemple, il n’ y a que 35 offres, ça fait bien peu de choix.

Consultez également Abritel.fr (5000 annonces, pour le même secteur) ou VacancesEspagne.fr (près de 2000 offres pour la même région).
Ce sont les sites qui présentent le plus d’annonces dans la région. Alors vous imaginez pour l’Andalousie toute entière !

Vous me direz quantité ne veut pas dire qualité, mais quand même, si vous utilisez bien les filtres, cela permet de cibler ce que vous cherchez. Je trouve que VacancesEspagne a des filtres plus performants que Abritel, mais il y a moins choix.

Au niveau des prix, Friendly rentals ne m’a pas paru moins cher.

Bonsoir
Je viens de faire également une simulation tout comme Ski addict et surprise un appartement annoncé à 45€ la nuit se retrouve à 125€ la nuit en Juillet cela resemble à une arnaque et attention pour les locations dans Malaga aux appartements sans parkings le stationnement est très cher dans Malaga centre
Cordialement
PS: annonce en question est appartement sun IV à benalmadena costa

Sujets suggérés

Services voyage