Il y a quelques années j’avais consulté un site qui affichait une carte du monde avec le prix des billets les moins chers en temps réel.
Bien sûr que ne sait plus le nom du site et ne le trouve pas sur les moteurs de recherches.
Je ne sais pas si cet site existe toujours.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Merci
michele872
Bonjour,
Avec l’avènement des low-cost et la fluctuation des prix des vols, ça me paraît difficile !!!
Par contre sur les sites comme go voyages, sur la page d’accueil, on peut trouver des promotions ponctuelles à condition de ne pas avoir de préférence de date, ça peut être interressant. Pareil sur les site des avionneurs.
Michèle.
gerard_de_lux3
Je trouve un peu étrange de répondre en recommandant GoVoyages quand on lit, ici et sur d’autres forums, toutes les mises en garde répétées contre cette société (et les autres du même groupe) en raison de tous les déboires rencontrés par de très nombreux voyageurs.
michele874
Bonjour Gérard,
Je ne recommande en aucun cas Go voyages (même si je l’utilise depuis de nombreuses années sans problème) mais seulement sa page d’accueil pour avoir une idée des destinations pas chères du moment, ce qui n’empêche nullement de commander son billet chez l’avionneur.
Je regarde aussi couramment chez les tours opérateurs pour avoir des idées de circuits, sans pour autant être cliente chez eux, juste pour comparer et organiser ensuite mon voyage seule.
Quand les “revendeurs” de billets (appelez les comme vous voudrez, arnaqueurs etc…) font des promos sur une destination c’est que les billets ou les voyages sont intéressants à ce moment-là.
C’est tout.
En lisant les nombreux messages de mécontents sur ce forum, je m’aperçois que l’erreur de départ vient souvent d’une mauvaise saisie au moment de la commande. Seuls (à 99 o/o ) les mécontents écrivent sur le forum, donc il est difficile de se faire une idée exacte.