Nous envisageons de louer une voiture chez Cicar lors de nos vacances en Janvier à Lanzarote.
Notre fils ayant 9 mois, nous aurons besoin d’un siège auto et nous hésitons à utiliser celui proposé par Cicar.
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un retour d’expérience ? Les sièges sont-ils propres, en bon état, adapté à la taille d’un bébé ?
Merci d’avance pour votre aide
Cécile
yilian42
Bonjour,
J’ai juste utilisé par 2 fois des réhausseurs pour enfants chez Cicar. Nickel à chaque fois.
2 locations de voiture en 2015 et 2016 avec vraiment rien à redire, même en cherchant bien.
Si je devais louer un siège bébé chez eux je le ferais les yeux fermés, ils sont vraiment très professionnels.
On compte retourner aux Canaries, et on reprendra Cicar avec nos enfants sans soucis.
Voitures récentes, même complètement neuve la dernière fois, souplesse, pas de mauvaise surprise ou d’entourloupe.
Bonnes vacances !
fecampois3
pareil, pas de souci (mon fils avait à peine 2 ans). Siège correct, bien mieux que chez les concurrents que j’ai pu tester. Le seul hic c’est qu’ils ne te l’installent pas forcément (question de responsabilité apparemment) et que ce n’est pas toujours facile, mais un employé m’avait donné un coup de main, ils sont sympas.