Sénégal ou Jordanie avril en mode routard?

Forum Jordanie

bonjour,

nous hésitons pour nos prochaines vacances entre la jordanie et le sénégal! (nous sommes un couple, env 25 ans) nous voudrions partir une dizaine de jours, débt avril! nous cherchons un voyage en “mode routard”! ballades, visites, transports en commun, hotels petits budget, restau locaux… (ce que nous avons fait en asie, au maroc…)

pensez vous que la jordanie puisse nous convenir?

(j’ai vu beaucoup de discussions où il est question de chauffeur, nous aimerions nous déplacer par nous même si possible…)

merci de vos renseignements!

as

bonjour,
Sans hésitation la jordanie, c’est d’une beauté rare et du richesse culturel impressionnante, cela va des ruines romaines au lieu du baptême de jésus en passant par la plongée en mer rouge etc…
En 2013 je suis parti 10 jours en Jordanie, c’est un pays très sur et nul besoin de s’encombrer d’un tour opérator ou d’un guide sur place, il suffit de louer une voiture et de rouler.

En complément du routard, je vous conseille l’excellent guide de la jordanie dans la collection voyager autrement de sylvia rhodier en, (vente sur amazon entre autre)

c’est un road book, bourré d’astuces hors des sentiers battus, avec toutes les étapes et les lieux à visiter, toutes les coordonnées GPS des principaux site y sont, le Gps sert de guide et nous amène pile sur le parking, c’est bleuffant !!!

Sujets suggérés

Services voyage