Séjours d'une semaine à Ibiza

Forum Baléares

Bonjour, je sollicite votre aide par rapport à un futur voyage que un groupe d’amis et moi même allons faire.

Nous sommes un groupe de jeunes dont 4 majeurs au moment du voyage 6 mineurs (17 ans) qui aura lieu en juillet 2016. Nous aimerions savoir quelle est le meilleur endroit à Ibiza où nous pourrions avoir un grand logement pour 10 personnes en l’occurrence (de préférence une maison) qui soit prêt de la ville ou d’un arrêt de bus car aucun d’entre nous n’aura son permis depuis assez longtemps pour pouvoir louer une voiture. Et aussi qu’elles sont les meilleures plages au alentours ou l’ambiance y est festive.

Merci d’avance du temps que vous consacrez pour me rendre. Et je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

bonjour sans uncun doute playa d’en bossa le coin et peut etre un peut pres de l’aeroport mais pour ce ki est de la plage c’est la plus grande de l’ile pour les festiviter c’est l’endroit ou est rasembler le plus d’etablisement tel que le space ushuaia ou encore le bora bora les arret de bus ne manque pas et la vieille ville de ibiza n’est qua 2,5km pour aller dans une discotheque tel que l’amnesia ou le privilege les discotheque propose leur propre navete teket et reduction distribuer directement sur la plage voila si d’autre questions hesiter pas a me contacter je connet bien c’ette partie de l’ile et j’y retourne en juillet 2016

Merci beaucoup ta réponses Dady L. Elle nous a été d’une grande aide.

pas de probleme si d’autre questions hésiter pas

Sujets suggérés

Services voyage