Bonjour,
Nous souhaitons faire une escapade de 10 jours en Andalousie pour le débur avril.
Avez-vous un itinéraire et des bonnes adresses pour manger?
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons faire une escapade de 10 jours en Andalousie pour le débur avril.
Avez-vous un itinéraire et des bonnes adresses pour manger?
Merci
bonjour,
vivant à Séville je vous invite à la visiter vous ne serez pas déçu, en cliquant sur mon pseudo vous aurez accès à mon site sur cette ville
puis vous avez les villages blancs, cordoba (cordou), grenade, cadix, la sierra de huelva
Cdt
Bonjour
Si vous consultez les messages un peu plus anciens (ces 3 derniers mois par exemple), vous aurez les réponses à toutes vos questions, car le sujet a été évoqué et discuté à de multiples reprises sur ce forum.
Je vous souhaite bonne lecture et bonnes vacances
Bonjour Fabeo,
Mes parents sont partis quelques jours en Andalousie et pour ce qui est de bonnes adresses où manger, ils parlent encore du Corral del Agua à Séville comme d’un endroit de rêve .
Vous trouverez un peu plus d’infos sur leur itinéraire ici si vous le souhaitez http://www.mytriparound.com/circuits/seville-cordoue-douceur-raffinement-et-vitalite-en-andalousie
Bon voyage à vous !
bonjour, avec mon mari nous voulons faire une petite semaine en Andalousie car après nous allons au Portugal ALGARVE nous atterrirons à MALAGA et louons une voiture et avons pensé à faire 2 jours SEVILLE, 2 jours CORDOUE, 1 jour à GRENADE, 1 jour GIBRALTAR, et retour pour MALAGA je sais vous allez me dire que c’est juste en 1 semaine
mais pouvez vous me donner un itinéraire à suivre sans perdre du temps en voiture. Merci d’avance. Cordialement FILOMENA
Bonsoir Philongle
En une semaine, ça va être la course, mais ce n’est pas infaisable.
Surout que vous avez oublié Ronda (visite obligatoire
dans votre itinéraire.
Pour le reste, si vous consultez les messages plus anciens (quelques mois seulement), vous aurez un nombre incalculable de messages qui donnent l’itinéraire des incontournables de la région.
Bonne lecture