Ca y est, jpars pour Bali. Je séjournerai à Kuta (farniente).
Je souhaiterais néanmoins visiter/voir certaines choses pendant mon séjour:
kecak dance
danse balinaise
Pura Tirta Mengening, Tampaksiring
Tirta Gangga water palace, karangasem
…
Est-ce que les spectacles se trouvent uniquement à Ubud?
Savez-vous s’il existe des packs pour visiter cela vendu sur place et pour quel prix?
Me conseillez-vous de me déplacer et loger quelques jours à Ubud (logement conseillé?) ou un A/R suffira (quel type de transport et prix) ?
Merci pour vos réponses
fany-hit-the-road-jeanne2
Bonjour Vanila.
Je ne pourrai pas t’aider sur les spectacles de danse, par contre je peux te suggérer de louer un scooter si tu te sens de conduire les cheveux au vent.
Tu trouvera forcément des excursion à la journée pour aller à Ubud. Il faut une petite heure de route de Kuta. L’avantage est que tu n’auras pas besoin de t’organiser à l’avance, ou de trouver ton chemin.
Si tu préfère être libre de t’arreter quand tu en ressens l’envie, dans ce cas le scooter est la meilleure option. Les routes sont plutôt bonnes, il y a juste un peu de traffic vers Denpasar et Ubud, mais on s’y fait vite.
Avec un scooter tu pourras aller à Ubud, et si tu veux voir des paysages encore plus authentiques, je te conseille d’aller à Sidemen. C’est très beau et tu ne croiseras pas beaucoup de touristes. En plus les prix de la nourriture sont bien plus bas qu’a Ubud.
Si tu souhaite en savoir plus, j’ai écris un article sur Sidemen.
En espérant avoir pu t’aiguiller un peu. Bon voyage!
vanila3
Bonjour Fany,
Un grand merci en retard pour ta réponse.
Par contre, je suis peureuse donc pas de moto pour moi.
J’ai par contre découvert qu’il existe les bus touristiques KURA KURA.
A tester peut-être…
Et très bel article sur Sidemen.
Je te souhaite encore de belles aventures!
fany-hit-the-road-jeanne4
Bonjour Vanila.
Je ne connais pas les Bus KURA KURA. Je suis donc preneuse de ton retour d’expérience si tu décides de tester.